Comment bien choisir son voyant en ligne ?

Même si la majorité des gens sont sceptiques aux capacités des voyants, on constate que la plupart d’entre eux sont curieux et désire essayer pour voir. Donc, si vous êtes parmi ces gens qui désirent tenter une expérience fascinante avec un voyant, vous devez faire très attention, car face aux sites de voyance qui est aujourd’hui pléthorique sur internet, il y a très peu de moyens de distinguer les vrais voyants honnêtes de charlatans.

Avant de faire un choix, vous devez savoir ce que c’est un vrai voyant

Afin d’éviter les malentendus, aucun voyant ne vous prédira quelque chose dont il est sûr à 100%. C’est donc l’incertitude qui est le premier élément vous permettant de savoir si le voyant est honnête ou non. Si jamais vous êtes confronté à un voyant qui prétend avoir une capacité de prédiction ultraprécise, c’est qu’il veut juste vous duper.

Puis, avant de procéder à quoi que ce soit, un vrai voyant impose en avance des limites et précises sachant que c’est son éthique et sa manière de concevoir l’ésotérisme. Pour être plus précis, un bon voyant ne traite jamais les sujets concernant la maladie, juste parce qu’il n’est pas un médecin, mais aussi la mort et l’occultisme.

Il est aussi important savoir qu’un praticien de la voyance est une personne honnête et n’abusera pas de votre confiance. Il ne va surement pas vous promettre l’atteinte d’un tel ou tel objectif si cela est impossible. Un bon voyant ne vous donnera pas des faux espoirs.

D’autre part, si la séance est terminée et que le voyant vous impose de le recontacter, il y a fort à parier qu’il s’agit ici d’un charlatan. Un vrai voyant ne fait pas de démarchage. Et enfin, une consultation réussie c’est un voyant auquel vous vous sentez bien à l’aise et en confiance.

Mieux choisir votre voyant en ligne

Lorsque vous êtes sur un site de voyance en ligne, ayez toujours le réflexe de consulter immédiatement les avis, témoignages et notations des clients, car cela vous permettra de vous assurer que le voyant en question est un professionnel disposant d’un véritable don ou non. Après cette étape, vous devez ensuite vous renseigner sur votre voyant ainsi que de ses spécialités (voyance médiumnité, tarologue, astrologue, cartomancie, numérologue…) en consultant profil. Vérifiez ensuite si le voyant met à disposition des internautes un bref enregistrement vocal. Bien sûr rien que d’écouter tout simplement la timbre de la voix du voyant, vous pouvez savoir si celui-ci est digne de confiance ou non.

Gare aux voyants robots !

Comme les escrocs pullulent aujourd’hui sur le web, mieux vaut faire très attention surtout aux sites qui proposent des offres de voyance gratuites. De toute façon, gratuite, ou payante, vous devez toujours rester sur vos gardes aux risques d’être confrontés à des voyants robots qui envoient des messages programmés. Donc, le mieux est de faire un essai de faire le choix. Privilégiez les sites qui proposent des essais gratuits. En plus de connaitre si le voyant est bien réel ou pas, en faisant un essai, mais pour quelques minutes seulement, vous pouvez voir si le feeling passe vraiment entre vous et votre voyant ou pas. C’est essentiel !

Tirage tarot : les bons conseils pour une consultation réussie
Comment fonctionne la voyance par tchat ?